ACBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACBC

Bienvenu au Passionné(e)s de Border Collie ou de Chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TUTO]Insérer Une Vidéo Dans Mon Message

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupa.
Brebis Bavarde
Brebis Bavarde
Choupa.


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)

[TUTO]Insérer Une Vidéo Dans Mon Message Empty
MessageSujet: [TUTO]Insérer Une Vidéo Dans Mon Message   [TUTO]Insérer Une Vidéo Dans Mon Message Icon_minitime1Sam 13 Juin - 16:04

On se permet de mettre quelques astuces sur forumactif , pour faciliter la naviguation. Nous même , on avait eu quelques soucis quand on s'était inscrite sur notre premier forum. On y connaissait rien , et une rubrqiue comme celle-ci nous a beaucoup aidée. Les modos et admins pourront ensuite compléter.

1- Pour mettre directement une vidéo sur le forum.

Rien de plus simple. Généralement , les personnes prennent le lien dans la barre d'adresse , ce qui conduit sur le site ou la vidéo est hébergé. Or , pour que la vidéo s'affiche directement sur le forum , il faut tout simplement prendre le lien appelé "Lecteur Exportable" (Dailymotion) ou "Intégrer une vidéo sur un site" (Youtube). Après , il n'y a plus qu'a copier ce lien et à le coller sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Choupa-Lif3-xx.skyrock.com
 
[TUTO]Insérer Une Vidéo Dans Mon Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Comment Mettre Une Photo En Avatar ?
» [Vidéo] Une (future) vidéo des membres ?
» [VOTE] Venez voter pour vos icônes "Nouveau message" de la page d'accueil !
» [VOTE] Venez voter pour vos icônes "Pas de Nouveau message" de la page d'accueil !
» Superbe vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACBC :: Tuto-
Sauter vers: